Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer photos iPhone

Mon iPhone 11simple a été volé et j’arrive pas à récupérer mes photos sur mon nouveau iPhone 7plud


J’arrive pas à récupérer mes photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 14 août 2022 à 00h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 août 2022 à 08h25

Bonjour 👋 KadiafouneTraore


L’iPhone volé ne doit pas être utilisé par d’autres.


Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Bloquez l’usage :

Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone ou Localiser mon iPad n’est pas activée sur votre appareil égaré - Assistance Apple (FR)


« Marquer votre appareil comme perdu ou activer le mode Perdu pour votre objet

  1. Ouvrez l’app Localiser et choisissez l’onglet Appareils ou Objets.
  2. Sélectionnez votre appareil ou votre objet égaré.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Marquer comme perdu ou Mode Perdu, puis sélectionnez Activer.
  4. Suivez les étapes à l’écran si vous souhaitez que vos informations de contact s’affichent sur votre appareil ou votre objet égaré, ou si vous souhaitez saisir un message personnalisé demandant à toute personne qui trouve votre appareil égaré de vous contacter.
  5. Sélectionnez Activer. ».


Les photos synchronisées entre différents appareils seront sur l’iPhone 7 en se connectant avec l’identifiant Apple utilisé pour l’iPhone 11.

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)


A votre recherche de vos Photos, voilà les premiers chemins à suivre.


bertrand1959.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 août 2022 à 08h25 en réponse à KadiafouneTraore

Bonjour 👋 KadiafouneTraore


L’iPhone volé ne doit pas être utilisé par d’autres.


Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Bloquez l’usage :

Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone ou Localiser mon iPad n’est pas activée sur votre appareil égaré - Assistance Apple (FR)


« Marquer votre appareil comme perdu ou activer le mode Perdu pour votre objet

  1. Ouvrez l’app Localiser et choisissez l’onglet Appareils ou Objets.
  2. Sélectionnez votre appareil ou votre objet égaré.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Marquer comme perdu ou Mode Perdu, puis sélectionnez Activer.
  4. Suivez les étapes à l’écran si vous souhaitez que vos informations de contact s’affichent sur votre appareil ou votre objet égaré, ou si vous souhaitez saisir un message personnalisé demandant à toute personne qui trouve votre appareil égaré de vous contacter.
  5. Sélectionnez Activer. ».


Les photos synchronisées entre différents appareils seront sur l’iPhone 7 en se connectant avec l’identifiant Apple utilisé pour l’iPhone 11.

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)


A votre recherche de vos Photos, voilà les premiers chemins à suivre.


bertrand1959.



Récupérer photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.