Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai pas l’icône de l'app Fichiers sur iPad

Je n’ai pas l’icône fichier sur mon iPad


Icône fichier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 15 août 2022 à 01h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 août 2022 à 02h02

Bonsoir M42 👋


Je vois dans vos informations que votre iPad est sous iOS 9, or, l'application Fichiers d'Apple a été lancée à la sortie d'iOS 11.. Votre iPad n'est pas compatible avec cette application, puisque sa mise à jour maximale est iOS 9.3.6 😬


Je reste à votre écoute 🌙

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 août 2022 à 02h02 en réponse à M42

Bonsoir M42 👋


Je vois dans vos informations que votre iPad est sous iOS 9, or, l'application Fichiers d'Apple a été lancée à la sortie d'iOS 11.. Votre iPad n'est pas compatible avec cette application, puisque sa mise à jour maximale est iOS 9.3.6 😬


Je reste à votre écoute 🌙

Le 15 août 2022 à 02h42 en réponse à M42

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


Votre iPad n’est malheureusement pas compatible avec l’app fichier mais vous pouvez quand même accéder à l’app iCloud Drive qui vous permet d’accéder à tout les fichiers sur iCloud Drive.


(si vous ne voyez pas l’app iCloud Drive allez dans réglage > iCloud > iCloud Drive > afficher sur l’écran d’accueil)


Si vous parler d’autres choses revenez nous 😉



Je n'ai pas l’icône de l'app Fichiers sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.