Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer un identifiant Apple

Bonjour, j'ai donné mon ancien macbook air à ma fille, pourra t'elle se créer un compte Apple ? Je précise qu'elle n'a jamais eu de compte auparavant. J'ai pris soin de supprimer cet appareil de mon compte. Merci de votre aide.

compte Apple sur ancien appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 août 2022 à 07h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2022 à 07h07

Bonjour 👋

Je vous invite à consulter cette page Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Votre fille doit au moins avoir 15 ans en France, pour créer son propre identifiant Apple ou au moins 13 ans en Suisse.

Si ce n'est pas le cas, consultez cette page Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2022 à 07h07 en réponse à emmanuelle1016

Bonjour 👋

Je vous invite à consulter cette page Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Votre fille doit au moins avoir 15 ans en France, pour créer son propre identifiant Apple ou au moins 13 ans en Suisse.

Si ce n'est pas le cas, consultez cette page Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Créer un identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.