Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert des photos iPhone

Bonjour, je me suis rendue compte il y a quelques mois que les photos que j'ai dans mon téléphone ne sont pas toutes transférées sur i-photos lorsque je veux créer des albums.

Problème tranfsert des photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 15 août 2022 à 10h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2022 à 10h52

Bonjour fofi59

Bienvenue sur Apple communauté

Pour répondre a ta question tu peux essayer des sélectionner les photos de ton iPhone et de les partager avec AirDop sur ton MacBook Pro

Peut-être que toutes tes photos ne sont pas sur iCloud si il n'y a pas assez d'espace de stockage. iCloud est gratuit mais possede que 5Go il faudra payer pour en avoir plus sur iCloud. 0.99 = 50 Go, 2.99 = 200 Go, 9.99 = 2To

En espérant avoir répondu a ta question Bonne journée

Cordialement

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2022 à 10h52 en réponse à fofi59

Bonjour fofi59

Bienvenue sur Apple communauté

Pour répondre a ta question tu peux essayer des sélectionner les photos de ton iPhone et de les partager avec AirDop sur ton MacBook Pro

Peut-être que toutes tes photos ne sont pas sur iCloud si il n'y a pas assez d'espace de stockage. iCloud est gratuit mais possede que 5Go il faudra payer pour en avoir plus sur iCloud. 0.99 = 50 Go, 2.99 = 200 Go, 9.99 = 2To

En espérant avoir répondu a ta question Bonne journée

Cordialement

Transfert des photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.