iPhone s'éteint inopinément

Bonjour,

mon IPhone 11 pro se coupait seul et redémarrait sans cesse en demandant juste le code de déverrouillage de l’écran. Un réparateur près de chez moi m’a dit que c’était l’écran et à mettre une batterie pour essayer. Celui-ci m’a facturé 279€ , la batterie est toujours inconnue mais il m’a dit qu’il fallait attendre 30 jours pour que cela disparaisse et malgré tout j’ai exactement les mêmes problèmes. Au moment de la réparation il m’a appelé pour me dire que c’était la carte mère mais m’a facturé l’écran et batterie !!!? Rien ne s’est améliorer c’est même pire au niveau des coupures du téléphone. Y a t’il quelqu’un qui puisse m’orienter ?

Cordialement,

Eric

Demande de renseignements

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 août 2022 à 02h44

Répondre
2 réponses

Le 15 août 2022 à 02h50 en réponse à Riton666

Bonjour Riton666

Bienvenue sur le site d'Apple communauté

Je pense que ce gras t'a arnaqué ou ta mal conseillé

Malheureusement je peux seulement te conseiller d'aller voir dans un Genius Bar (Apple Store) si tu habites dans une grande ville ou chez un réparateur agrée Apple (exemple iConcept qui sont dans le Sud-Ouest de la France)

Tu peux contacter l'assistance Apple pour voir avec eux

En espérant que cela t'aide

Bonne journée

Cordialement

Le 16 août 2022 à 02h33 en réponse à bastien_87

Bonjour,

Merci,

J’ai pris contact avec l’assistance Apple qui a distance n’a détecté qu’un problème batterie et tout le reste est dans le vert donc nickel. Je vais faire en sorte de me faire rembourser la prestation il n’y a pas de raison mais alors comment faire vis à vis de ce réparateur peu scrupuleux qui en plus m’a insulté hier par sms quand je lui ai dit qu’Apple avait pris la main: je le fais ***** je le gonfle. Super bravo comme réponse !!!

Cordialement,

Eric

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s'éteint inopinément

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.