Le stockage Autre prend trop de place sur iPhone

voila mon problème autres prend 8go sur les 32 de mon portable

Autres prend trop de place dans stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 août 2022 à 12h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2022 à 13h29

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗!

Vous pouvez essayer par effacer l’historique de Safari, pour ce faire,

1. Ouvrez l’Application Paramètres> Appuyez sur Safari.
  2. Trouver “Effacer l’historique et les données du site Web” puis une nouvelle fenêtre apparaîtra où vous devrez appuyer sur le Effacer l’historique et les données.

Je vous invite également à suivre les recommandations de votre iPhone, pour plus d’informations: Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR).

Je vous fournit cet article https://www.01net.com/astuces/comment-liberer-de-l-espace-sur-votre-iphone-1718855.html?amp=1 très utile et efficace pour optimiser votre stockage.

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2022 à 13h29 en réponse à bastien_87

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗!

Vous pouvez essayer par effacer l’historique de Safari, pour ce faire,

1. Ouvrez l’Application Paramètres> Appuyez sur Safari.
  2. Trouver “Effacer l’historique et les données du site Web” puis une nouvelle fenêtre apparaîtra où vous devrez appuyer sur le Effacer l’historique et les données.

Je vous invite également à suivre les recommandations de votre iPhone, pour plus d’informations: Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR).

Je vous fournit cet article https://www.01net.com/astuces/comment-liberer-de-l-espace-sur-votre-iphone-1718855.html?amp=1 très utile et efficace pour optimiser votre stockage.

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

Le 15 août 2022 à 14h12 en réponse à Valentin473

Le répertoire de stockage «Autre» sur iPhone stocke les paramètres, événements de calendrier, notes, cache du navigateur, email, pièces jointes d'email et plein d'autres données. Il est donc compliqué de réduire l’espace qu’il prend. Malgré tout on peut tout de même le réduire en, par exemple, supprimant l’histoire de « Safari » ou bien même supprimer les conversations de « Messages ».

En espérant vous avoir aidé.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le stockage Autre prend trop de place sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.