Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacts non reconnus lors des appels sur iPhone

Bonjour

mes contacts ne sont plus reconnus lorsque je reçois un appel téléphonique. Seul le numéro s’affiche

iOS contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 16 août 2022 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2022 à 14h36

Bonjour Pierrepierrede

Bienvenue sur le site d'Apple communities

Je vois que vous utilisez une version béta se nommant iOS 16. C'est peut être à cause de ca que vos contacts ne sont plus reconnu

Les versions bétas présentent des bugs vous pouvez bien sur revenir à iOS 15 si vous le voulez en suivant les étapes sur ce lien d'Apple Support : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

En espérant vous avoir aidé

Bonne journée

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2022 à 14h36 en réponse à Pierrepierrede

Bonjour Pierrepierrede

Bienvenue sur le site d'Apple communities

Je vois que vous utilisez une version béta se nommant iOS 16. C'est peut être à cause de ca que vos contacts ne sont plus reconnu

Les versions bétas présentent des bugs vous pouvez bien sur revenir à iOS 15 si vous le voulez en suivant les étapes sur ce lien d'Apple Support : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

En espérant vous avoir aidé

Bonne journée

Cordialement

Contacts non reconnus lors des appels sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.