Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer un numéro de confiance Apple

bonjour j'ai changer mon numéro de téléphone personnel et je veux mètre a jour de mes numeros de telephone de confiace , j'ai ajouté mon nouveau num mais l'ancien j'ai essayer plusieurs fois de le supprimer sans succès

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 16 août 2022 à 19h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2022 à 19h14

Bonsoir,

Voci les étapes à suivre :

1. Accédez à la page appleid.apple.com.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier.

Pour ajouter un numéro, cliquez sur Ajouter un numéro de confiance, puis saisissez le numéro. Choisissez de vérifier le numéro par le biais d’un SMS ou d’un appel téléphonique automatique, puis cliquez sur Continuer. Pour supprimer un numéro de confiance, cliquez sur l’icône  située à côté de celui-ci.

Article : https://support.apple.com/fr-fr/HT204915

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2022 à 19h14 en réponse à safico

Bonsoir,

Voci les étapes à suivre :

1. Accédez à la page appleid.apple.com.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier.

Pour ajouter un numéro, cliquez sur Ajouter un numéro de confiance, puis saisissez le numéro. Choisissez de vérifier le numéro par le biais d’un SMS ou d’un appel téléphonique automatique, puis cliquez sur Continuer. Pour supprimer un numéro de confiance, cliquez sur l’icône  située à côté de celui-ci.

Article : https://support.apple.com/fr-fr/HT204915

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

Supprimer un numéro de confiance Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.