Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problèmes iPhone depuis mise à jour

Bonjour

J'utilise l'iPhone XS max depuis un certains temps et je rencontre beaucoup de problème. La musique s'arrête de jouer au bout de quelques minutes, les audios snapchat et whatsApp aussi même les vidéos YouTube. J'ai essaye de désinstaller la mise a jour 15.6(19G71) de mon iPhone mais sans succès. Le problème a commencé quelque jour après l'installation de la mise a jour, le téléphone s'éteint tout seul les applications s'arrête de fonctionner. Pouvez vous m'aider a ce sujet SVP?


Problème de lecture audio, bug des app

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 17 août 2022 à 11h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 août 2022 à 12h22

Bonjour Lonely,


Il serait peut-être mieux de sauvegarder ton téléphone via iCloud et de le restaurer via iTunes.

Cela pourra sans doute régler le souci Restaurer l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch dans iTunes sur PC – Assistance Apple (CA)


Raphael L


1 réponse

Problèmes iPhone depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.