Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mails ne se synchronisent pas sur mes appareils Apple

Mes courriels sur mon telephone, mon iPad et ordinateur ne sont pas synchronisés.

sur mon iPad, les anciens messages ne se téléchargent plus lorsque je veux les relire.

Mes e-mails réapparaissent sur mon Apple phone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 17 août 2022 à 14h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2022 à 18h34

Les mails ne se synchronisent pas entre appareils.

La seule référence est le serveur de votre fournisseur (wanadoo, gmail, hotmail, ... ). C'est chaque appareil qui se synchronise individuellement avec le serveur, mais seulement quand il est connecté au réseau.

Vérifier que le compte mail en question est correctement configuré sur chaque appareil et qu'il dispose bien d'une connexion à internet.

Andy47

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2022 à 18h34 en réponse à Pommenic

Les mails ne se synchronisent pas entre appareils.

La seule référence est le serveur de votre fournisseur (wanadoo, gmail, hotmail, ... ). C'est chaque appareil qui se synchronise individuellement avec le serveur, mais seulement quand il est connecté au réseau.

Vérifier que le compte mail en question est correctement configuré sur chaque appareil et qu'il dispose bien d'une connexion à internet.

Andy47

Mails ne se synchronisent pas sur mes appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.