Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Distance non mesurée en natation sur Apple Watch

en natation en eau libre j'ai le temps mais pas la distance que dois je faire


[Titre Modifié par l’Hôte]


Apple Watch Series 6

Publiée le 17 août 2022 à 17h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 août 2022 à 18h47

Bonjour dom17

Bienvenue sur le site d'Apple communities


Pour répondre à votre question je vous donnes quelques informations :

  • Nage en piscine : lorsque vous commencez un exercice, veillez à bien configurer la longueur de la piscine pour que l’Apple Watch puisse mesurer les longueurs et la distance. Le GPS n’est pas utilisé lors de la nage en piscine et l’eau peut empêcher les relevés de la fréquence cardiaque. Toutefois, les calories brûlées, les longueurs et la distance seront toujours suivies à l’aide de l’accéléromètre intégré.
  • Nage en eau libre : le GPS n’affiche la distance que lorsque vous nagez librement. L’eau peut empêcher les relevés du rythme cardiaque, mais les calories brûlées seront toujours suivies à l’aide de l’accéléromètre intégré.



Voila je vous met le lien du site d'Apple Support ou j'ai pu vous donner cette information :

Nager avec votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)


je reste à disposition si vous avez encore des soucis mais je pense que si ca ne fonctionne après je pense que vous devrez appeler Apple.

Bonne soirée

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 août 2022 à 18h47 en réponse à dom17

Bonjour dom17

Bienvenue sur le site d'Apple communities


Pour répondre à votre question je vous donnes quelques informations :

  • Nage en piscine : lorsque vous commencez un exercice, veillez à bien configurer la longueur de la piscine pour que l’Apple Watch puisse mesurer les longueurs et la distance. Le GPS n’est pas utilisé lors de la nage en piscine et l’eau peut empêcher les relevés de la fréquence cardiaque. Toutefois, les calories brûlées, les longueurs et la distance seront toujours suivies à l’aide de l’accéléromètre intégré.
  • Nage en eau libre : le GPS n’affiche la distance que lorsque vous nagez librement. L’eau peut empêcher les relevés du rythme cardiaque, mais les calories brûlées seront toujours suivies à l’aide de l’accéléromètre intégré.



Voila je vous met le lien du site d'Apple Support ou j'ai pu vous donner cette information :

Nager avec votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)


je reste à disposition si vous avez encore des soucis mais je pense que si ca ne fonctionne après je pense que vous devrez appeler Apple.

Bonne soirée

Cordialement

Distance non mesurée en natation sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.