Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte des musiques après arrêt abonnement Apple Music

Bonjour. J’ai arrêté de payer mon abonnement iTunes music car ça devenait un budget … j’ai payé 9,99€ par mois pendant des années et j’avais donc des milliers de music. En arrêtant l’abonnement j’ai tout perdu ! Est ce normal ? Normalement ce qui a été payé devrait tjrs être là non ? Sinon a quoi bon ?

Arrêt abonnement iTunes music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 19 août 2022 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2022 à 10h28

Bonjour 👋

Oui c'est normal. Lorsque vous payez, vous avez accès à tout le catalogue Apple Music. Si vous arrêtez cet abonnement, vous n'avez plus accès à votre catalogue (donc à vos milliers de music).

En espérant avoir pu vous aider 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2022 à 10h28 en réponse à jessyca209

Bonjour 👋

Oui c'est normal. Lorsque vous payez, vous avez accès à tout le catalogue Apple Music. Si vous arrêtez cet abonnement, vous n'avez plus accès à votre catalogue (donc à vos milliers de music).

En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 19 août 2022 à 12h23 en réponse à jessyca209

jessyca209 a écrit :

Mais je trouve cela honteux ! Avoir payé en tout des centaines d’euros pour au final ne plus rien avoir ! Ce qui a été payé devrait être acquis ! Apple une pure arnaque !

En faites, c'est le but de l'abonnement Apple Music, vous payez pour accéder au Music. Si vous souhaitez acheter des musiques et que celle-ci vous appartiennes, il faut les acheter sur l'iTunes Store Acheter de la musique sur l'iTunes Store - Assistance Apple (FR)

Perte des musiques après arrêt abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.