Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récompense de la communauté Apple

Bonjour

Je voulais savoir hier je regardait mes points et les récompenses que l’on obtient au fil des niveaux

Au niveau 3 je comprend pas très bien, qu’est ce que des informations Apple et des téléconférences avec d’autres membres.

Bonne journée

cordialement

Publiée le 19 août 2022 à 13h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2022 à 13h42

Bonjour 👋

Les avantages/privilèges Apple, sont différents en fonction des niveaux. Au niveau 3, vous pourrez mettre votre propre avatar. Au niveau 4, vous pourrez accédez au conférence téléphonique, et ainsi de suite...

Vous pouvez aussi recevoir des petits cadeaux en fonction des niveaux que vous atteignez afin de vous remercier pour vos contributions.

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2022 à 13h42 en réponse à bastien_87

Bonjour 👋

Les avantages/privilèges Apple, sont différents en fonction des niveaux. Au niveau 3, vous pourrez mettre votre propre avatar. Au niveau 4, vous pourrez accédez au conférence téléphonique, et ainsi de suite...

Vous pouvez aussi recevoir des petits cadeaux en fonction des niveaux que vous atteignez afin de vous remercier pour vos contributions.

En espérant avoir pu vous aider 😉

Récompense de la communauté Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.