Changer mot de passe Wi-Fi depuis iPhone

Suite à la connexion internet de ma Freebox par une personne inconnue, j’ai décidé de changer le mot de passe de ma clé wifi. La connexion wifi interrompue, j’ai pu supprimé l’ordinateur de cette personne sur la liste de mes appareils connectés. Puis, j’ai connecté mon Mac, MacBook Air et imprimante en wifi en changeant le nom de la clé. Mais impossible de connecter en wifi mon iPhone. Car impossible de changer le nouveau mot de passe !! Merci pour vos réponses

Comment changer mon mot de passe sur mon iPhone ? J’ai réussi pour mon Mac, MacBook Air et imprimante. Mais impossible de me connecter à la wifi sur mon iPhone car impossible de changer le nouveau mot de passe !! Merci pour vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 19 août 2022 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2022 à 00h04

Bonjour 👋,

Avez vous essayé de :

• Réglages>Wifi
  • toucher le « i » en face du SSID du réseau.
  • oublier ce réseau
  • Revenir à Réglages>Wifi
  • le SSID va apparaître dans Autres
  • Sélectionnez le
  • renseigner le MDP

« Pour réinitialiser le mot de passe, contactez le fabricant du routeur, rendez-vous sur son site web ou consultez le guide d’utilisation du routeur. »

Source : Résoudre les problèmes liés au mot de passe d’un réseau Wi-Fi - Assistance Apple (FR)

J’espère contribuer à vous avoir aider à atteindre la solution 🙂

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2022 à 00h04 en réponse à Fée-S

Bonjour 👋,

Avez vous essayé de :

• Réglages>Wifi
  • toucher le « i » en face du SSID du réseau.
  • oublier ce réseau
  • Revenir à Réglages>Wifi
  • le SSID va apparaître dans Autres
  • Sélectionnez le
  • renseigner le MDP

« Pour réinitialiser le mot de passe, contactez le fabricant du routeur, rendez-vous sur son site web ou consultez le guide d’utilisation du routeur. »

Source : Résoudre les problèmes liés au mot de passe d’un réseau Wi-Fi - Assistance Apple (FR)

J’espère contribuer à vous avoir aider à atteindre la solution 🙂

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer mot de passe Wi-Fi depuis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.