Logiciel de remplacement compte personnel sur Mac

Bonjour,

Je suis actuellement sous MacBook Air Mojave 10.14.6, suite à la faille de sécurité, Apple préconise de faire une mise à jour et passer sous Monterey 12.5.1.

J'ai un logiciel "Tous Comptes Faits Personnel" pour gérer mes comptes bancaires qui me va très bien, mais qui n'est pas compatible avec Monterey (pas de mise à jour de ce logiciel après Mojave).

Connaitriez vous un logiciel équivalent à "Tous Comptes Faits Personnel", même payant , pour que je puisse faire la mise à jour 12.5.1.

Logiciel de remplacement compte personnel

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 19 août 2022 à 23h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2022 à 00h07

Bonjour 👋

Oui vous faites bien. Vous avez plus d'info ici concernant les failles Information faille de sécurité macOS 12.… - Communauté Apple

Concernant, votre logiciel, je peux vous en recommander deux :

J'aurais tendance à plus vous conseiller Debit & Credit que je trouve plus intuitif et plus simple qu'iFinance 5 (bien que celui-ci propose plus de fonction). Concernant iFinance 5, je l'ai testé en demo gratuite.

En espérant avoir pu vous aider 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2022 à 00h07 en réponse à Gibson-chien

Bonjour 👋

Oui vous faites bien. Vous avez plus d'info ici concernant les failles Information faille de sécurité macOS 12.… - Communauté Apple

Concernant, votre logiciel, je peux vous en recommander deux :

J'aurais tendance à plus vous conseiller Debit & Credit que je trouve plus intuitif et plus simple qu'iFinance 5 (bien que celui-ci propose plus de fonction). Concernant iFinance 5, je l'ai testé en demo gratuite.

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logiciel de remplacement compte personnel sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.