Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement Apple non reçu

Qui peut me dire combien de temps prend un remboursement qui m a été accordé par Apple le 27 juillet et il ne se passe plus rien depuis

J ai demandé un remboursement le 27 juillet qui m a été accordé par Apple et à ce jour je ne je ne vois rien sur mon compte le remboursement peut prendre du temps ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 août 2022 à 09h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2022 à 10h06

Bonjour 👋

Un remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours. Vous pouvez aussi contacter le support Apple afin de leur demander ou en votre remboursement Contacter l’assistance

Plus d'info : Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2022 à 10h06 en réponse à rita211

Bonjour 👋

Un remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours. Vous pouvez aussi contacter le support Apple afin de leur demander ou en votre remboursement Contacter l’assistance

Plus d'info : Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Remboursement Apple non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.