Écran tactile Apple Watch ne fonctionne plus

Comment faire pour réactiver le tactile de ma montre qui est HS depuis une 1ere session de nage en piscine.

impossible de saisir le code sur la montre.

merci pour votre aide

L’écran tactile de mon Apple Watch série 6 ne fonctionne plus depuis que je l’ai utilisée pour un session de nage en piscine.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 20 août 2022 à 01h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2022 à 02h07

La manipulation ce fait sans toucher l'écran et peut se faire même si l'Apple Watch est verrouillée :

• Tournez la Digital Crown sur le côté de votre Apple Watch jusqu’à ce que l’écran affiche Déverrouillé. Vous pouvez tourner la Digital Crown dans les deux sens.
  • Votre montre émet une série de tonalités pour évacuer l’eau présente dans le haut-parleur. Vous pouvez ensuite utiliser votre écran comme d’habitude.
9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2022 à 02h07 en réponse à Gougoulinette

La manipulation ce fait sans toucher l'écran et peut se faire même si l'Apple Watch est verrouillée :

• Tournez la Digital Crown sur le côté de votre Apple Watch jusqu’à ce que l’écran affiche Déverrouillé. Vous pouvez tourner la Digital Crown dans les deux sens.
  • Votre montre émet une série de tonalités pour évacuer l’eau présente dans le haut-parleur. Vous pouvez ensuite utiliser votre écran comme d’habitude.

Le 20 août 2022 à 07h53 en réponse à _Lion04_

Merci,

la manipulation à bien permis de déverrouiller la montre. Cependant, le tactile est resté inopérant pendant 4 à 5 heures supplémentaires. J’ai gardé la montre au poignet et je pense que l’eau a fini par s’évaporer (ou alors un miracle a eu lieu), bref tout est revenu en bon ordre de marché !

merci pour votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran tactile Apple Watch ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.