Installation de mise à jour Mac

Bonjour , j'ai un mac de 2013 OS Mojave ,est ce que je peux installer la dernière version OS Monterrey directement ou est ce que je dois installer successivement les versions OS Catalina , OS Big sur et enfin OS Monterrey ?Mon IMAC est'il trop ancien pour installer les dernières versions ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.14

Publiée le 20 août 2022 à 04h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2022 à 05h11

Bonjour 👋

Votre iMac 27" de 2013 est compatible avec macOS Catalina (mais pas les versions supérieures).

Commencez par sauvegarder votre Mac : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (CH)

Une fois cela fait, téléchargez macOS Catalina ‎macOS Catalina dans le Mac App Store

En espérant avoir pu vous aider 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2022 à 05h11 en réponse à Alfour59

Bonjour 👋

Votre iMac 27" de 2013 est compatible avec macOS Catalina (mais pas les versions supérieures).

Commencez par sauvegarder votre Mac : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (CH)

Une fois cela fait, téléchargez macOS Catalina ‎macOS Catalina dans le Mac App Store

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation de mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.