Utiliser Mac comme écran externe pour PC

Bonjour,

J'ai une question concernant mon iMac.

Je suis en télétravail depuis le covid comme beaucoup de gens... Mon entreprise nous impose de travailler sur PC. J'ai donc un PC portable. Je souhaiterai me servir de mon iMac comme écran pour moins fatiguer mes yeux. Mais je ne sais pas si la version d'iMac est compatible avec ce genre de situation.

Et si oui, comment je dois m'y prendre ?

J'ai un iMac rétina 5K, 27 pouces de fin 2015.

Processeur 3,2 GHz Intel Core i5 quatre coeurs

8 Go 1867 MHz DDR3

Graphisme AMD Radeon R9 M390 2Go

Merci d'avance pour vos réponses!!

utiliser un iMac comme écran sur pc portable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 11.6

Publiée le 20 août 2022 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2022 à 10h34

Bonjour vous deux 👋

Utiliser un iMac comme écran pour un portable PC 😱 c'est impossible car Il n'existe aucun pilote pour PC (officiel d'Apple et a ma connaissance) comme les pilotes fournie pour les cartes Nvidia ou AMD Radeon , ceci pour réaliser ce que tu cherche a réaliser

De plus : Même un Mac dernière génération ne peut plus réaliser cette fonctionnalité 😢

Gracieuseté de philippekugenuma Utiliser iMac en tant qu’écran avec mode… - Communauté Apple

Bonne soirée 🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2022 à 10h34 en réponse à Sochlojal

Bonjour vous deux 👋

Utiliser un iMac comme écran pour un portable PC 😱 c'est impossible car Il n'existe aucun pilote pour PC (officiel d'Apple et a ma connaissance) comme les pilotes fournie pour les cartes Nvidia ou AMD Radeon , ceci pour réaliser ce que tu cherche a réaliser

De plus : Même un Mac dernière génération ne peut plus réaliser cette fonctionnalité 😢

Gracieuseté de philippekugenuma Utiliser iMac en tant qu’écran avec mode… - Communauté Apple

Bonne soirée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Mac comme écran externe pour PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.