iPhone banni de Snapchat

Bonjour

hier mon compte Snapchat a été piraté et la personne a posté du contenu illégale et Snapchat a bloquer définitivement le compte. Le problème étant que par la même occasion Snapchat a banni mon téléphone de son application et je ne peux plus créer de compte avec ce téléphone. J’ai essayer de réinitialiser mon téléphone, changer de compte Apple rien n’y fait c’est impossible de créer un nouveau compte.

J’aimerais savoir si il existe une solution pour que Snapchat deban mon téléphone. J’ai essayé de les contacter mais le support me dit qu’il n’arrive pas à traiter ma demande. J’ai essayé de formuler différemment ma demande mais rien n’y fait.

Je ne vais pas devoir changé de téléphone juste pour Snapchat ?

Si des personnes on déjà eu ce problème et réussi à le régler ça serait super

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 20 août 2022 à 11h21

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 11 sept. 2022 à 04h10 en réponse à Kevin_42

Bonjour, Kevin_42

Malheureusement je ne pourrais pas vous aider, en effet le problème vient de Snapchat (car c'est eux qui vous ont bloqué..) l'assistance Apple ne pourra malheureusement pas vous aider à ce sujet..

Je vous invite à réessayer de contacter l'assistance de Snapchat car eux seulement ont la solution.

Je vous souhaite une bonne journée, et en espérant que ce problème se réglera rapidement pour vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone banni de Snapchat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.