Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Volume iPhone trop faible

Bonjour

jai un iPhone 11 il y’a maintenant presque 2 ans. Avant il fonctionnait très bien. Mais ces dernier temps le volume des appelles et sonnerie ainsi que les vidéo en générale il est trop faible, Genre il est l’équivalent d’un iPhone veuf avec 10 à 15% de volume.

soit haut parleur ou non, le volume est trop faible.

j’ai essayé certains réglages et même réinitialiser les paramètres mais ça n’a rien donné. Avec même la dernière version d’IOS.

J’espère que j’entrouvrais la solution ou la réponse ici.


merci d’avance


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 20 août 2022 à 21h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 août 2022 à 03h53

Merci de votre retour.


Dans ce cas, il est probable que ce soit un problème materiel. Veuillez contacter l'assistance Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR)) ou rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour faire un diagnostic.

4 réponses

Volume iPhone trop faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.