Configurer un compte de messagerie sur Mail iPhone

Bonjour j'ai un souci depuis l'achat de mon nouveau iphone 13 mini, je n'arrive pas à synchroniser ma boîte gmail sous mail ? merci de m'aider svp.

comment synchroniser toutes mes adresses mail sur ma boîte mail ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Mini

Publiée le 20 août 2022 à 22h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2022 à 00h14

Bonjour joreto

Voici comment synchroniser un compte mail: Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Et si tu n’y parviens pas rend toi ici: Si vous ne parvenez pas à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

En espérant t’avoir aidé

Bonne journée ☀️

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2022 à 01h43 en réponse à François_CNE

Bonjour ,

merci pour vos réponses , j'ai déjà essaye ces deux méthodes .

Mon problème c'est que je n'arrive pas à synchroniser mon adresse gmail entre mon iPhone- mac - iPad , alors que mes autres adresses iCloud et Yahoo se synchronisent normalement, cela ne marche plus pour Gmail depuis que j'ai changé a du 6 au 13 mini .

Pour Gmail, je recois bien les mails, mais je peux travailler, supprimer sur cache appareil mais cela ne se jumelle pas entre eux .

J'espère n'être pas trop brouillon dans mon explication

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer un compte de messagerie sur Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.