Changer abonnement Apple Music

J’ai essayer de passer mon abonnement Apple Music normal en abonnement étudiant car je suis encore au étude, mais au moment de rentré les infos demander il est inscrit que mon adresse mail est déjà utilisé mais c’est normal vu que mon compte y est associé. Je veux simplement changer l’abonnement et je ne sais donc pas comment faire. 🙄😁

Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 21 août 2022 à 00h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2022 à 01h10

Bonjour Loulou132-13,

Je pense avoir trouvé un article qui pourrait t'apporter de l'aide : Passer à un type d’abonnement différent - Assistance Apple (FR).

Il faut sûrement que tu suives cette méthode pour pouvoir bénéficier de l'abonnement étudiant.

Je te laisse aussi jeter un œil à cette page qui te sera certainement utile : Souscrire un abonnement étudiant à Apple Music - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir apporté de l'aide. 😉

Tiens-nous au courant de la situation.

Belle journée ! ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2022 à 01h10 en réponse à Loulou132-13

Bonjour Loulou132-13,

Je pense avoir trouvé un article qui pourrait t'apporter de l'aide : Passer à un type d’abonnement différent - Assistance Apple (FR).

Il faut sûrement que tu suives cette méthode pour pouvoir bénéficier de l'abonnement étudiant.

Je te laisse aussi jeter un œil à cette page qui te sera certainement utile : Souscrire un abonnement étudiant à Apple Music - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir apporté de l'aide. 😉

Tiens-nous au courant de la situation.

Belle journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.