SMS ne s'envoient pas sur Apple Watch

Bonjour a tous, je vous explique ma situation, hier j'ai fait tomber mon téléphone dans les rochers, en rentrant j'ai récupéré ma montre, je ne comprend pas, la montre est Cellular, Et les iMessages était activé. à présent je peu utiliser le GPS, appeler, mais je ne peu envoyer de messages ?

Avez vous des idées ? l'intérêt de l'achat de cette montre était justement de pouvoir l'utiliser sans téléphone. Je ne reçois aucune notification etc... merci de votre réponse.

Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 8

Publiée le 21 août 2022 à 08h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2022 à 02h05

Bonjour Annemagagnini,

Je te recommande de tenter les étapes que tu peux (celles sans iPhone) de cet article : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir des messages sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Est-ce que ton problème concerne uniquement les messages iMessage ou également les SMS ?

Le fait que tu puisses passer des appels indique que le réseau cellulaire fonctionne. Je te conseille d'essayer d'envoyer un e-mail depuis l'app Mail sur ton Apple Watch pour isoler le souci au réseau Internet.

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2022 à 02h05 en réponse à Annemagagnini

Bonjour Annemagagnini,

Je te recommande de tenter les étapes que tu peux (celles sans iPhone) de cet article : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir des messages sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Est-ce que ton problème concerne uniquement les messages iMessage ou également les SMS ?

Le fait que tu puisses passer des appels indique que le réseau cellulaire fonctionne. Je te conseille d'essayer d'envoyer un e-mail depuis l'app Mail sur ton Apple Watch pour isoler le souci au réseau Internet.

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SMS ne s'envoient pas sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.