Maintenant et En direct dans Localiser iPhone

Est-ce quelqu’un quelle est la différence entre les affichages « maintenant » et « en direct » en-dessous de l’adresse de quelqu’un sur l’application Find My App ?

[Modifié par l’hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 21 août 2022 à 12h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2022 à 15h08

En fait, quand vous commencer à localiser une personne que ce soit un ami ou un membre du partage familiale, on peut voir sa position à un instant précis et à un endroit précis. Mais si la connexion le permet et seulement pour les amis, la fonction en direct s’active (temps d’activation 30 s à 2 min) pour pouvoir suivre à la trace la personne (pour voir les mouvements, les déplacements). Ces deux fonctionnalités n’ont rien à voir avec le fait qu’une personne utilise ou non son téléphone.

Quand je parle d’amis, je fais référence à la rubrique personnes dans l’app localiser et quand je parle du partage familiale, je fais référence à Appareils.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2022 à 15h08 en réponse à Gab1Nole

En fait, quand vous commencer à localiser une personne que ce soit un ami ou un membre du partage familiale, on peut voir sa position à un instant précis et à un endroit précis. Mais si la connexion le permet et seulement pour les amis, la fonction en direct s’active (temps d’activation 30 s à 2 min) pour pouvoir suivre à la trace la personne (pour voir les mouvements, les déplacements). Ces deux fonctionnalités n’ont rien à voir avec le fait qu’une personne utilise ou non son téléphone.

Quand je parle d’amis, je fais référence à la rubrique personnes dans l’app localiser et quand je parle du partage familiale, je fais référence à Appareils.

Le 21 août 2022 à 14h37 en réponse à Gab1Nole

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Le mot « Maintenant » permet de voir la localisation de quelqu’un dans un moment précis. Tandis que « en direct » permet de suivre une personne en temps réel…

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

Le 21 août 2022 à 15h00 en réponse à chabert-louis

Merci pour votre réponse!

Je j’ai malheureusement pas saisi la différence entre les deux.

Pourquoi y a-t-il cette différence entre les deux et cette variation sans changement de paramètre. Est-ce que en direct veut dire que la personne utilise son téléphone à ce moment là ou rien à voir avec cela.

En fait j’aimerais juste comprendre quand s’affiche maintenant et quand s’affiche en direct.

Merci!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Maintenant et En direct dans Localiser iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.