Maintenant et En direct dans Localiser iPhone
Est-ce quelqu’un quelle est la différence entre les affichages « maintenant » et « en direct » en-dessous de l’adresse de quelqu’un sur l’application Find My App ?
[Modifié par l’hôte]
iPhone 13, iOS 15
Est-ce quelqu’un quelle est la différence entre les affichages « maintenant » et « en direct » en-dessous de l’adresse de quelqu’un sur l’application Find My App ?
[Modifié par l’hôte]
iPhone 13, iOS 15
En fait, quand vous commencer à localiser une personne que ce soit un ami ou un membre du partage familiale, on peut voir sa position à un instant précis et à un endroit précis. Mais si la connexion le permet et seulement pour les amis, la fonction en direct s’active (temps d’activation 30 s à 2 min) pour pouvoir suivre à la trace la personne (pour voir les mouvements, les déplacements). Ces deux fonctionnalités n’ont rien à voir avec le fait qu’une personne utilise ou non son téléphone.
Quand je parle d’amis, je fais référence à la rubrique personnes dans l’app localiser et quand je parle du partage familiale, je fais référence à Appareils.
En fait, quand vous commencer à localiser une personne que ce soit un ami ou un membre du partage familiale, on peut voir sa position à un instant précis et à un endroit précis. Mais si la connexion le permet et seulement pour les amis, la fonction en direct s’active (temps d’activation 30 s à 2 min) pour pouvoir suivre à la trace la personne (pour voir les mouvements, les déplacements). Ces deux fonctionnalités n’ont rien à voir avec le fait qu’une personne utilise ou non son téléphone.
Quand je parle d’amis, je fais référence à la rubrique personnes dans l’app localiser et quand je parle du partage familiale, je fais référence à Appareils.
Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!
Le mot « Maintenant » permet de voir la localisation de quelqu’un dans un moment précis. Tandis que « en direct » permet de suivre une personne en temps réel…
En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!
Merci pour votre réponse!
Je j’ai malheureusement pas saisi la différence entre les deux.
Pourquoi y a-t-il cette différence entre les deux et cette variation sans changement de paramètre. Est-ce que en direct veut dire que la personne utilise son téléphone à ce moment là ou rien à voir avec cela.
En fait j’aimerais juste comprendre quand s’affiche maintenant et quand s’affiche en direct.
Merci!
Maintenant et En direct dans Localiser iPhone