Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne redémarre pas

bonjour , J'arrive pas a redemarrer mon iphine

je ne vois pas le logo de l'iphone sur itunes que doit je faire svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 21 août 2022 à 23h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2022 à 23h42

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Pour redémarrer votre iPhone, voici un article qui pourra peut-être vous aider: Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Voici la marche à suivre si votre iPhone n’apparaît pas dans iTunes: Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2022 à 23h42 en réponse à dounia228

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Pour redémarrer votre iPhone, voici un article qui pourra peut-être vous aider: Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Voici la marche à suivre si votre iPhone n’apparaît pas dans iTunes: Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

iPhone ne redémarre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.