Contenu reçu par SMS prend de la place dans stockage iPhone

Bonjour, j'ai remarquer que les photo/video qui sont des mes sms/texto prenne de l'espace de stockage de mon iphone 11 meme si je les enregistre pas sur photo, je me demandais comment faire pour que sa arrete? En se moment je dois manuellement les suprimers

Message et photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 21 août 2022 à 18h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2022 à 01h35

Bonjour cecilia81 et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Effectivement, je te confirme que tout ce que tu importes dans ton iPhone va impacter son stockage.

L'effacement manuel reste la meilleure solution (tu peux décider d'effacer tout ou une partie de tes photos).

Si tu reçois beaucoup de photos / vidéos, dans l'app Réglages, tu auras la possibilité de les sélectionner plus rapidement :

Dans Réglages > Général > Stockage iPhone > Messages > Photos ou Vidéos, sélectionne celles que tu souhaites effacer.

En espérant t'avoir aidé aujourd'hui.

Passe une excellente journée 😊.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2022 à 01h35 en réponse à cecilia81

Bonjour cecilia81 et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Effectivement, je te confirme que tout ce que tu importes dans ton iPhone va impacter son stockage.

L'effacement manuel reste la meilleure solution (tu peux décider d'effacer tout ou une partie de tes photos).

Si tu reçois beaucoup de photos / vidéos, dans l'app Réglages, tu auras la possibilité de les sélectionner plus rapidement :

Dans Réglages > Général > Stockage iPhone > Messages > Photos ou Vidéos, sélectionne celles que tu souhaites effacer.

En espérant t'avoir aidé aujourd'hui.

Passe une excellente journée 😊.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contenu reçu par SMS prend de la place dans stockage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.