Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac lent depuis mise à jour

Bonjour

Depuis que j'ai la version macOS Monterey - mon mac est super lent, il met plusieurs minutes à ouvrir les application. Il n'affiche pas les messages des mails et dès que 2 applis sont ouvertes il bloque.

Je vous remercie pour vos conseils.

frédérique 66

MAJ IMac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.11

Publiée le 22 août 2022 à 13h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2022 à 14h48

frédérique66 a écrit :

Bonjour
Depuis que j'ai la version macOS Monterey - mon mac est super lent, il met plusieurs minutes à ouvrir les application. Il n'affiche pas les messages des mails et dès que 2 applis sont ouvertes il bloque.
frédérique 66

MAJ IMac

Bonjour

faites aussi Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR) Redémarrez le après

Dans le lien du premier intervenant il y à en bas, je crois, « utilitaire de disque », ça peut vous être utile

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2022 à 14h48 en réponse à frédérique66

frédérique66 a écrit :

Bonjour
frédérique 66

MAJ IMac

Bonjour

faites aussi Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR) Redémarrez le après

Dans le lien du premier intervenant il y à en bas, je crois, « utilitaire de disque », ça peut vous être utile

Mac lent depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.