Achat Mac avec Clavier QWERTY
Bonjour,
Je voudrais acheter un MacBook Air avec le clavier qwerty, mais je n'ai pas trouvé ce produit sur le site d'Apple, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Wangmei ***
clavier
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Je voudrais acheter un MacBook Air avec le clavier qwerty, mais je n'ai pas trouvé ce produit sur le site d'Apple, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Wangmei ***
clavier
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour 👋,
Vous pouvez commandé votre MacBook Air sur le site Apple directement.
En effet, au moment de choisir les configurations, vous pourrez changer le type de clavier.
Vous pouvez vous référer à la capture ci dessous :
En espérant que votre réponse soit résolue.
Bonne journée.
[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]
Bonjour 👋,
Vous pouvez commandé votre MacBook Air sur le site Apple directement.
En effet, au moment de choisir les configurations, vous pourrez changer le type de clavier.
Vous pouvez vous référer à la capture ci dessous :
En espérant que votre réponse soit résolue.
Bonne journée.
[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]
Bonjour 望梅
Dépendant de ta localisation lorsque tu procède à l'achat il y a une case pour sélectionner la "langue du clavier" du MacBook Air
Si tu choisie un clavier Anglais Américain ou Anglais International tu devrais avoir un clavier QWERTY
Ce qui t'est proposer en France
Clavier US
et sur le site canadien français https://www.apple.com/xf/shop/buy-mac/macbook-air/minuit-puce-m2-d’apple-avec-processeur-central-10-cœurs-et-processeur-graphique-8-cœurs-512go#
Avec un clavier QWERTY Canadien Français (mon Clavier)
En espérant que cela te soit utile
Bonne recherche 🦊
Bonjour,
Quand vous passez la commande sur Apple.fr, vous pourrez choisir le clavier QWERTY (Anglais américain) :
Achat Mac avec Clavier QWERTY