Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat Mac avec Clavier QWERTY

Bonjour,


Je voudrais acheter un MacBook Air avec le clavier qwerty, mais je n'ai pas trouvé ce produit sur le site d'Apple, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?


Bonne journée,

Wangmei ***



clavier

[Modifié par l’Hôte]



Publiée le 22 août 2022 à 15h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 août 2022 à 18h00

Bonjour 👋,


Vous pouvez commandé votre MacBook Air sur le site Apple directement.

En effet, au moment de choisir les configurations, vous pourrez changer le type de clavier.

Vous pouvez vous référer à la capture ci dessous :


En espérant que votre réponse soit résolue.

Bonne journée.


[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 août 2022 à 18h00 en réponse à 望梅

Bonjour 👋,


Vous pouvez commandé votre MacBook Air sur le site Apple directement.

En effet, au moment de choisir les configurations, vous pourrez changer le type de clavier.

Vous pouvez vous référer à la capture ci dessous :


En espérant que votre réponse soit résolue.

Bonne journée.


[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Le 22 août 2022 à 17h39 en réponse à 望梅

Bonjour 望梅


Dépendant de ta localisation lorsque tu procède à l'achat il y a une case pour sélectionner la "langue du clavier" du MacBook Air

Si tu choisie un clavier Anglais Américain ou Anglais International tu devrais avoir un clavier QWERTY

Ce qui t'est proposer en France

Clavier US


et sur le site canadien français https://www.apple.com/xf/shop/buy-mac/macbook-air/minuit-puce-m2-d’apple-avec-processeur-central-10-cœurs-et-processeur-graphique-8-cœurs-512go#

Avec un clavier QWERTY Canadien Français (mon Clavier)

En espérant que cela te soit utile


Bonne recherche 🦊


Achat Mac avec Clavier QWERTY

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.