Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d'accès aux notifications Apple Watch

Bonjour,

j’ai un point rouge qui me signale une ou plusieurs notifications mais je ne peux plus aller dessus en faisant glisser vers le bas. De la même façon, je ne peux plus faire glisser du bas vers le haut afin d’accéder aux réglages « favoris »

Help 😢😢🥵🥵🙏🏼🙏🏼


Notifications Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 8

Publiée le 22 août 2022 à 16h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 août 2022 à 17h08

Bonjour,


Puis-je savoir si votre montre est tombée ? Ce qui aurait pu endommager cette dernière.

Sinon, il se peut que sa soit un bug, je vous laisse la redémarrer.

Si le problème n'est toujours pas résolu, vous pouvez contacter l'Assistance Apple officielle ou alors vous rendre dans un Apple Store, ils seront donner suite à votre problème.


En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.




[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 août 2022 à 17h08 en réponse à Martinovitch

Bonjour,


Puis-je savoir si votre montre est tombée ? Ce qui aurait pu endommager cette dernière.

Sinon, il se peut que sa soit un bug, je vous laisse la redémarrer.

Si le problème n'est toujours pas résolu, vous pouvez contacter l'Assistance Apple officielle ou alors vous rendre dans un Apple Store, ils seront donner suite à votre problème.


En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.




[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]


Plus d'accès aux notifications Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.