Effacer iPhone
Effacer l'iPhone signifie de perdre toutes les photos?
effacer iPhone lors de "iPhone indisponible"
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Effacer l'iPhone signifie de perdre toutes les photos?
effacer iPhone lors de "iPhone indisponible"
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!
Tout d’abord, je vous invite à lire ces articles si votre iPhone est indisponible:
Ensuite, si vous n’aviez pas de sauvegarde de vos photos (sur iCloud par exemple), vous ne retrouverez plus vos photos. La fonction effacée efface complètement votre iPhone, il n’y aura plus aucune donnée…
En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!
Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!
Tout d’abord, je vous invite à lire ces articles si votre iPhone est indisponible:
Ensuite, si vous n’aviez pas de sauvegarde de vos photos (sur iCloud par exemple), vous ne retrouverez plus vos photos. La fonction effacée efface complètement votre iPhone, il n’y aura plus aucune donnée…
En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!
Bonjour 👋,
Vos Photos sont sauvegardées sur iCloud si la synchronisation est activée.
Donc activez cette synchronisation, laissez le processus se dérouler.
Puis vous pouvez réinitialiser votre iPhone.
Les photos seront à nouveau disponibles.
Restaurer la totalité du contenu de l’iPhone depuis une sauvegarde - Assistance Apple (FR)
J’espère contribuer à vous avoir aider 🙂
bertrand1959.
Je pense que bertrand1959 n’avait pas vu que votre iPhone était désactivé…
En revanche, je vous invite à suivre ma publication précédente. Vous pouvez éventuellement essayer de le réactiver mais si vous n’y arrivez pas, et que vous effacez votre iPhone, vos photos disparaîtront.
Vous avez raison 🤢.
chabert-louis a raison.
Manque d’attention de ma part.
Donc, il faut espérer que la synchronisation était activée.
quand vous dites activé la synchronisation sur iCloud, comment puis je le faire si je n'ai pas accès a mon iPhone? par mon Mac?
Effacer iPhone