Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration iPhone

bonjour je souhaiterais faire une restauration de mon iPhone mais j ai oublie le code d accès



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 23 août 2022 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2022 à 10h31

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Tout d’abord, je vous conseille de lire cet article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Si malgré ça, vous souhaitez le restaurer, je vous invite à lire cet article Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 août 2022 à 10h31 en réponse à marina110

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Tout d’abord, je vous conseille de lire cet article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Si malgré ça, vous souhaitez le restaurer, je vous invite à lire cet article Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

Restauration iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.