Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement Apple non reçu

Bonjour,

Mon petit frère à acheté pour 25€ sur un jeu avec une carte Apple sur mon compte iTunes, j’ai demandé un remboursement, cela mets qu’il a été effectué mais je n’ai rien reçu. Pouvez vous m’aider ?

Merci par avance.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 23 août 2022 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2022 à 15h44

Bonjour Paule-Antoine.

Je ne suis pas un expert dans cette partie mais je vous envoie un lien pour vous aidez : Mentions légales - Cartes cadeaux et codes iTunes - Apple si cela peut vous aidez.

Mais le meilleur serait d’appelé l’Assistance Apple ils auront de meilleurs compétence dans ce domaine contact au : +353 (21) 425 9200

Désolé encore si je n’ai pas pu vous aidez pleinement.

Je vous souhaite une excellente journée et merci d’avoir fait Appel a la COMMUNITIES des assistants bénévoles d’Apple.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 août 2022 à 15h44 en réponse à paul-antoine_Morin

Bonjour Paule-Antoine.

Je ne suis pas un expert dans cette partie mais je vous envoie un lien pour vous aidez : Mentions légales - Cartes cadeaux et codes iTunes - Apple si cela peut vous aidez.

Mais le meilleur serait d’appelé l’Assistance Apple ils auront de meilleurs compétence dans ce domaine contact au : +353 (21) 425 9200

Désolé encore si je n’ai pas pu vous aidez pleinement.

Je vous souhaite une excellente journée et merci d’avoir fait Appel a la COMMUNITIES des assistants bénévoles d’Apple.

Remboursement Apple non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.