L'écran de l'iPhone a une teinte verte

Mon écran a une teinte de verte et ferme souvent soudainement mon téléphone est un iphone 12 mini acheter neuf sa fait d’ici 1 ans et seux mois! Je suis très déçu je n’ai aucune idée quoi faire. Le service téléphone apple ne me réponds pas. Hier soir j’ai voulu le fermer et l’écran est devenue toute noir mais le toucher fonctionnais quand même? J’ai donc essayé de le fermer et sa à appeler la police!

Mon écran a une teinte verte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 23 août 2022 à 05h53

Répondre
2 réponses

Le 23 août 2022 à 07h55 en réponse à Mathieu1205

Bonjour Mathieu1205, début Juin 2020, un grand groupe d'utilisateurs d'iPhone a signalé que des teintes vertes aléatoires apparaissaient sur iPhone lorsqu'ils cherchaient à sortir leurs appareils du mode veille. L'écran vert iPhone est un problème important sur les séries iPhone X/11/11 Pro/12/13, lorsque l'appareil est de luminosité basse ou en mode sombre.

Ces problèmes peuvent être causés par : des bugs de logiciels lorsque vous réinitialisez et restaurez votre iPhone via iTunes, des bugs de logiciels lorsque vous transférez des données de l'ordinateur vers téléphone ou mettez à jour un logiciel, par exemple une mise à jour de la version iOS 16 échouée, des problèmes de matériel dus à des dommages physiques causés par un choc violent ou chute et encore, des réglages d'affichage erronés.

Puis-je connaître vos différentes manipulations après l'apparition de la teinte verte ? Un redémarrage de force de votre iPhone ? Avez-vous la dernière version de iOS ?

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran de l'iPhone a une teinte verte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.