Code d'accès iPhone incorrect

Bonjour

j’ai perdu mon code Apple pour mon iPhone, j’ai lancé la procédure de récupération qui a pri plus d’une semaine. J’ai pu changer mon code mais lorsque je le tape sur mon iPhone cela me dit mot de passe incorrect 😟

je ne sais plus quoi faire..

merci de votre retour

Code iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 août 2022 à 06h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2022 à 02h08

Bonjour Edelwe et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Tu dis avoir lancé la procédure de récupération ? De ton Identifiant Apple ?

La procédure décrite ici :

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) va te permettre de réinitialiser ton mot de passe de ton Identifiant Apple, pas de ton iPhone.

Cet article, Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR) te guidera si ton iPhone est désactivé.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions et tu peux illustrer ton souci avec une capture d'écran (en masquant tes infos personnelles).

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2022 à 02h08 en réponse à Edelwe

Bonjour Edelwe et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Tu dis avoir lancé la procédure de récupération ? De ton Identifiant Apple ?

La procédure décrite ici :

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) va te permettre de réinitialiser ton mot de passe de ton Identifiant Apple, pas de ton iPhone.

Cet article, Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR) te guidera si ton iPhone est désactivé.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions et tu peux illustrer ton souci avec une capture d'écran (en masquant tes infos personnelles).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d'accès iPhone incorrect

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.