Installer iTunes sur PC

mon itune est désinstallé sur mon pc et je ne ne suis plus capable de l'installer (apparament une version plus récente est déjà installée) mais je ne l'ai pas...?

De plus, avant de le désinstaller je n'étais plus capable de me connecter à mon itune. J'ai changer de mot de passe 3 fois, mais toujours la même erreur

Itune

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 23 août 2022 à 07h14

Répondre
3 réponses

Le 23 août 2022 à 08h14 en réponse à Lisaracine

Bonjour, et bienvenue dans la communauté Apple🤗!

Je vous invite à lire cet article qui pourra peut-être vous aider à retrouver votre application https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/rechercher-toutes-vos-applications-et-tous-vos-programmes-cadb9c4b-459d-dfcb-2964-14aac1d7d964.

Si malgré cela, vous ne l’a retrouvé pas, vous pouvez essayer de l’installer depuis le Microsoft store.

En espérant avoir pu vous aider. N’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

Le 24 août 2022 à 10h41 en réponse à Lisaracine

Avez-vous essayé de redémarrer votre PC?

Je vous invite également à aller dans le panneau de configuration:

1. Dans la barre des tâches, entrez Panneau de configuration et sélectionnez-la dans les résultats.
  2. Sélectionnez Programmes Programmes et fonctionnalités.
  3. Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur le programme à supprimer et sélectionnez Désinstaller ou Désinstaller/Modifier. Suivez ensuite les instructions qui s’affichent à l’écran.

Le 24 août 2022 à 09h52 en réponse à chabert-louis

Bonjour chabert-louis!

merci pour votre message. Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas :(

lorsque je tente d’installer à nouveau, une boîte de dialogue ouvre et dit: le programme d’installation a detecté des erreurs avant de configurer le programme.

Des errueurs se sont produites durant l’installation et le système n’a pas été modifié.

Lancez à nouveau l’installation ou qui cliquez Terminer pour quitter l’application.

Je n’ai que l’option «  terminer »…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer iTunes sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.