Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver le magasin où l'iPhone a été acheté

J’ai achetter un iphone en occasion je voudrais savoir si on peut retrouver le magasin dans le quel il a etait achetter a partir des réglages ? Parceque je n’es plus les coordonnées du vendeur



Reglage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 23 août 2022 à 16h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2022 à 17h02

Bonjour Resul9,

J'espère que vous allez bien 🤗


Non malheureusement il n'est pas possible depuis les réglages de savoir où l'iPhone a été acheté.

Si vous souhaitez obtenir les informations sur l'iPhone comme la garantie, ou savoir si la date d'achat est valide, vous pouvez vous rendre sur le site d’Apple en fournissant le numéro de série de votre iPhone.

Pour consulter la garantie : Consulter votre couverture d’assistance et de service – Assistance Apple

Pour trouver le numéro de série de votre iPhone : Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si vous souhaitez plus d'informations sur votre iPhone je vous invite à contacter l'assistance Apple.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


À bientôt👋

Julio

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 août 2022 à 17h02 en réponse à Resul9

Bonjour Resul9,

J'espère que vous allez bien 🤗


Non malheureusement il n'est pas possible depuis les réglages de savoir où l'iPhone a été acheté.

Si vous souhaitez obtenir les informations sur l'iPhone comme la garantie, ou savoir si la date d'achat est valide, vous pouvez vous rendre sur le site d’Apple en fournissant le numéro de série de votre iPhone.

Pour consulter la garantie : Consulter votre couverture d’assistance et de service – Assistance Apple

Pour trouver le numéro de série de votre iPhone : Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si vous souhaitez plus d'informations sur votre iPhone je vous invite à contacter l'assistance Apple.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


À bientôt👋

Julio

Trouver le magasin où l'iPhone a été acheté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.