Changer la voix dans l'app Exercice sur Apple Watch
Depuis la mise à jour de ma montre la voix dans exercice est celle d'un homme
Comment remettre la voix féminine
Comment régler la voix sur exercice
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Depuis la mise à jour de ma montre la voix dans exercice est celle d'un homme
Comment remettre la voix féminine
Comment régler la voix sur exercice
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!
Pour remettre la voix féminine à Siri, il faut aller dans Réglages > Siri et recherche > Voix de Siri > et cliquer sur Voix 1.
En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!
Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!
Pour remettre la voix féminine à Siri, il faut aller dans Réglages > Siri et recherche > Voix de Siri > et cliquer sur Voix 1.
En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!
Bonjour Damien4135,
Je vous remets une méthode déjà utilisée ci-dessus:
Personnellement, je n’ai toujours pas le problème mais je suis sous WatchOS 9.1 (je ne l’avais déjà pas sous watchOS 9).
Tenez-moi au courant 😉
Bonsoir ,
j’ai trouver le problème .
Siri parle bien en français avec la voix féminine mais dans les exercices c’est une voix masculine .
et bien les voix étaient en attente de téléchargement depuis la mise à jour watchOS 9
une petite connexion en wifi posé sur le chargeur et le problème est résolu 😊
voilà pour ceux qui aurons le soucis .
merci encore
Bonsoir ,
la voix de Siri sur la Watch est bien féminine .
nous parlons de la voix pendant les exercices qui annonce les chronos et temps ainsi que le distance .
celle ci est masculine est impossible de le modifier .
Réponse partiellement utile, mais j’ai oublié de préciser que j’étais sous watch os9 bêta4. Le problème c’est que la voix de Siri est bien réglée sur voie1, mais que le programme d’exercice me parles avec une voie masculine.
Je vais attendre la version watchOS, neuf définitive pour voir si le problème persiste.
Je vais attendre la version watchOS, neuf définitive pour voir si le problème persiste. Merci pour votre réponse.
Ah oui, je comprends mieux… Je suis également en beta de WatchOS 9 mais c’est la 5ème est je n’ai pas ce problème. Je vous invite à faire la 5ème beta et peut-être que votre problème disparaîtra comme il est arrivé 😉!
Désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus rapidement… J’ai vraiment pas d’idée pour vous aider dans ce cas si ce n’est d’appeler Apple Support qui est disponible gratuitement par téléphone ou par chat. N’hésitez pas à revenir vers moi pour me donner la solution qu’ils vous ont donné.
Bonne soirée
Bonjour ,
j’ai le même soucis sauf que je suis avec la version final de watchOS 9
la voix de retour en vélo tout les 5 km et masculine et je n’ai pas trouver ou faire le changement pour remettre la voix féminine .
la version finale a t’elle résolu votre problème ?
je suis preneur d’une solution car la voix masculine est bien moins audible pour ma part .
merci à vous
Super… Je suis content que le problème soit résolu ! Merci encore pour m’avoir tenu au courant.
Bonne journée
Changer la voix dans l'app Exercice sur Apple Watch