Changer la voix dans l'app Exercice sur Apple Watch

Depuis la mise à jour de ma montre la voix dans exercice est celle d'un homme

Comment remettre la voix féminine

Comment régler la voix sur exercice

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 23 août 2022 à 07h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2022 à 08h06

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Pour remettre la voix féminine à Siri, il faut aller dans Réglages > Siri et recherche > Voix de Siri > et cliquer sur Voix 1.

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2022 à 08h06 en réponse à Paspoual

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Pour remettre la voix féminine à Siri, il faut aller dans Réglages > Siri et recherche > Voix de Siri > et cliquer sur Voix 1.

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

Le 16 sept. 2022 à 11h10 en réponse à Damien4135

Bonjour Damien4135,

Je vous remets une méthode déjà utilisée ci-dessus:

Personnellement, je n’ai toujours pas le problème mais je suis sous WatchOS 9.1 (je ne l’avais déjà pas sous watchOS 9).

Tenez-moi au courant 😉

Le 18 sept. 2022 à 14h26 en réponse à chabert-louis

Bonsoir ,

j’ai trouver le problème .

Siri parle bien en français avec la voix féminine mais dans les exercices c’est une voix masculine .

et bien les voix étaient en attente de téléchargement depuis la mise à jour watchOS 9

une petite connexion en wifi posé sur le chargeur et le problème est résolu 😊

voilà pour ceux qui aurons le soucis .

merci encore

Le 23 août 2022 à 08h59 en réponse à chabert-louis

Réponse partiellement utile, mais j’ai oublié de préciser que j’étais sous watch os9 bêta4. Le problème c’est que la voix de Siri est bien réglée sur voie1, mais que le programme d’exercice me parles avec une voie masculine.

Je vais attendre la version watchOS, neuf définitive pour voir si le problème persiste.

Je vais attendre la version watchOS, neuf définitive pour voir si le problème persiste. Merci pour votre réponse.

Le 18 sept. 2022 à 11h05 en réponse à Damien4135

Désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus rapidement… J’ai vraiment pas d’idée pour vous aider dans ce cas si ce n’est d’appeler Apple Support qui est disponible gratuitement par téléphone ou par chat. N’hésitez pas à revenir vers moi pour me donner la solution qu’ils vous ont donné.

Bonne soirée

Le 16 sept. 2022 à 02h00 en réponse à chabert-louis

Bonjour ,

j’ai le même soucis sauf que je suis avec la version final de watchOS 9

la voix de retour en vélo tout les 5 km et masculine et je n’ai pas trouver ou faire le changement pour remettre la voix féminine .

la version finale a t’elle résolu votre problème ?

je suis preneur d’une solution car la voix masculine est bien moins audible pour ma part .

merci à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer la voix dans l'app Exercice sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.