Enregistrer un iPhone
jai un nouveau iPhone comment l’enregistrer ?
comment enregistrer un nouvelle iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
jai un nouveau iPhone comment l’enregistrer ?
comment enregistrer un nouvelle iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Si vous avez un nouvel iPhone pour remplacer votre ancien, la solution la plus simple et la plus rapide est d'utiliser le démarrage rapide : Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Bonjour,
Si vous avez un nouvel iPhone pour remplacer votre ancien, la solution la plus simple et la plus rapide est d'utiliser le démarrage rapide : Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
bonjour, merci pour votre réponse j’ai finalement réussie a l’enregistrer sauf que mon ancien iPhone 8 fait 256 giga et le nouveau 13 mini fait 128 giga seulement donc jai fais une sauvegarde sur iCloud mais je ne sais pas comment je transfère mes donnes sur mon iPhone 13 vu la difference d’espace; est ce que je dois supprimer des données ? ou y a moyen de transfert qu’une partie par exemple ?
est ce que je peux mettre les photos et les donnes des apps sur le nouveau par exemple et garder le reste dans le cloud ?
merci de votre retour, j’habite sur une ile on a pas d’apple store ici donc je galére un peu.
Cela va être un peu difficile. Il n'est pas possible de choisir les données à transférer : c'est tout ou rien. Si la taille de votre sauvegarde dépasse l'espace du nouvel iPhone, ce sera impossible.
Il vous faudra absolument réduire vos données sur votre iPhone 8 pour qu'elles ne dépassent pas l'espace de votre iPhone 13 mini. Déplacez le maximum de données vers iCloud. Ces articles devraient vous aider :
Une fois que vous avez réduit l'espace de votre iPhone 8 (de préférence entre 100 et 110 Go), vous n'aurez pas besoin d'utiliser une sauvegarde et vous pourrez faire le transfert direct d'iPhone à iPhone : Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Enregistrer un iPhone