Fonction balayage ne fonctionne plus sur iPhone

l'iPhone s'est subitement bloqué sur l'image de fond d'ecran.

j'ai accès à l'icône de lumière et le mode photo qui génère le lancement de ces deux applications, mais impossible de déverrouiller l'écran par un balayage pour accéder à toute les fonctions de l'iPhone.

Quand j'applique la procédure "extreme" d'extinction ( bouton vol+ / volume- / puis lateral droit soutenu) rien ne se produit...

Siri fonction et répond aux questions...

et quand je cherche a l'éteindre par la manière standard, ( bouton vol - et latéral droit en même temps, le bouton d'extinction apparait une fraction de second et est inaccessible puisque le balayage ne fonctionne pas ....

Help, comment redémarrer ou débloquer l'iPhone ?

fonction balayage ne fonctionne plus sur iPhone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 23 août 2022 à 13h13

Répondre
3 réponses

Le 23 août 2022 à 13h23 en réponse à stephane0201

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Je pense que vous devriez joindre Apple Support qui est disponible gratuitement par téléphone ou par chat ou bien vous rendre dans un Apple Store ou revendeur agréé afin qu’il puisse vous aider.

En espérant avoir pu vous aider et que votre problème se résoudra rapidement!

Le 23 août 2022 à 13h43 en réponse à stephane0201

Oui je suis désolé de ne pas avoir pu régler votre problème mais je pense que c’est un problème matériel. Vous pouvez toujours essayer de le mettre à jour avec votre Mac ou iTunes (Mettre à jour le logiciel de l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch dans iTunes sur PC - Assistance Apple (FR)).

Je vous conseille également de faire une sauvegarde avant toute chose… (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR))

Bonne soirée 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonction balayage ne fonctionne plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.