Impossible d'installer la mise à jour iPhone

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour sur mon iPhone SE2020 cela indique une erreur . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Je comprend pas pourquoi elle est bloquer Installation MàJ 15.6.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 23 août 2022 à 13h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2022 à 13h16

Bonjour Tifanie,

voici quelques pistes à verifier :

• L’espace de stockage de votre iPhone est peut-être insuffisant pour la mise à jour
  • Votre iPhone a toujours une version bêta en cours d'exécution.
  • Une connexion WiFi instable peut entraîner un échec de mise à jour
  • Si au cours de la mise à jour votre iPhone est à court de batterie, cela peut en être la cause
  • Lors de la sortie d’une importante mise à jour, les serveurs d’Apple se retrouvent parfois surchargés temporairement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2022 à 13h16 en réponse à tifanie288

Bonjour Tifanie,

voici quelques pistes à verifier :

• L’espace de stockage de votre iPhone est peut-être insuffisant pour la mise à jour
  • Votre iPhone a toujours une version bêta en cours d'exécution.
  • Une connexion WiFi instable peut entraîner un échec de mise à jour
  • Si au cours de la mise à jour votre iPhone est à court de batterie, cela peut en être la cause
  • Lors de la sortie d’une importante mise à jour, les serveurs d’Apple se retrouvent parfois surchargés temporairement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'installer la mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.