Télécharger un magazine sur iPad

Je suis abonné au magazine auto plus par l’intermédiaire de iTunes. Or depuis la semaine dernière je n’arrive plus à Télécharger sur mon iPad ce magazine dans ma bibliothèque car l’application refuse de me considérer comme un abonné.

Que faire pour continuer à télécharger les numéros de mon abonnement ?

Difficultés de téléchargement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 24 août 2022 à 09h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2022 à 03h56

Bonjour Bulle54,

Dans un premier temps, assure-toi que ton abonnement est toujours en cours en allant dans l'App Store > ton avatar haut à droite > ton nom > Abonnements.

Si tout est en ordre, assure-toi que l'application en question est bien à jour : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Si ça ne change rien, as-tu un message d'erreur quand tu tentes de télécharger ce magazine ? Si c'est le cas, je t'invite à en faire une capture d'écran pour nous la partager ici. N'oublie pas de cacher tes données personnelles avant de la publier ici.

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2022 à 03h56 en réponse à Bulle54

Bonjour Bulle54,

Dans un premier temps, assure-toi que ton abonnement est toujours en cours en allant dans l'App Store > ton avatar haut à droite > ton nom > Abonnements.

Si tout est en ordre, assure-toi que l'application en question est bien à jour : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Si ça ne change rien, as-tu un message d'erreur quand tu tentes de télécharger ce magazine ? Si c'est le cas, je t'invite à en faire une capture d'écran pour nous la partager ici. N'oublie pas de cacher tes données personnelles avant de la publier ici.

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger un magazine sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.