Magic Mouse se déconnecte du Mac
Bonjour,
J'ai un problème récurrent qui semble être survenu après une surcharge du disque interne. ( Avertissement du disque presque plein).
Bien que j'ai vidé le disque, et fait du nettoyage pour laisser 100 Gigas de libre (Disque SSD 500),
ma souris ou autre chose me pose un problème que je n'ai vu sur aucun forum, et dont je tourne en rond après avoir presque tout essayé ! Hélas mon Time Machine date trop pour que je reparte sur une version ultérieure.
Le problème est, par exemple, pendant que je suis entrain de taper ce texte, une déselection se fait, comme si je quittais la page, et je suis obligé de recliquer sur le texte pour continuer à écrire.
À chaque onglet, lecture Mp3, Plug in, n'importe quoi , l'objet se désélectionne au bout de quelques secondes.
Je travaille entre autre sur Cubase, et en plein enregistrement, mes pistes ou Plugins se ferment tout seuls, comme si j'avais cliqué ailleurs.
Ma souris était neuve, et j'ai pensé qu'elle avait un problème...j'en ai donc racheté une autre, et rien n'a changé. J'ai vérifié les paramètres bluetooth, réinitialisé la souris, etc...rien n'y fait.
Je precise que le trakpad fonctionne, je suis sur Mojave, et aimerait ne pas changer, car l'audio et logiciels sont parfaits pour cette version.
J'ai fait un SMC, mais ça n'a rien donné. J'ai pensé au Clavier, mais je l'ai essayé sur un autre Mac, avec ma souris, et tout fonctionne normalement.
Mon MacBook Pro est de 2015, 16 Gigas de Ram, SSD 500.
Si quelqu'un a une idée...je désespère !
Merci à vous ;)
Déconnexion ou Déselection intempestive de la Souris Magic Mouse 2.
[Titre Modifié par l’Hôte]