Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver historique d'appels iPhone

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment retrouver l'historique de mes appels rentrants depuis 2 mois ? Ayant téléchargé ICLOUD. Merci de votre retour. Cordialement, Serge



historique des appels

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 26 août 2022 à 01h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 août 2022 à 10h35

Bonjour sBALMA et bienvenue dans la Communauté Apple !


Ton historique d'appels va se trouver dans l'app Téléphone > Récents.


Cependant, tu ne verras que les 100 derniers appels émis, reçus ou manqués. L'appareil ne va pas en garder plus en mémoire.


Si ceux que tu souhaites retrouver se trouvent au-delà de cette limite alors tu ne pourras pas les voir sur l'iPhone.


Je t'invite à contacter ton opérateur pour lui demander s'il conserve un historique d'appels plus grand.


J'espère avoir répondu à ta question.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 août 2022 à 10h35 en réponse à sBALMA

Bonjour sBALMA et bienvenue dans la Communauté Apple !


Ton historique d'appels va se trouver dans l'app Téléphone > Récents.


Cependant, tu ne verras que les 100 derniers appels émis, reçus ou manqués. L'appareil ne va pas en garder plus en mémoire.


Si ceux que tu souhaites retrouver se trouvent au-delà de cette limite alors tu ne pourras pas les voir sur l'iPhone.


Je t'invite à contacter ton opérateur pour lui demander s'il conserve un historique d'appels plus grand.


J'espère avoir répondu à ta question.


Bonne journée !

Retrouver historique d'appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.