Activer extension Mot de passe iCloud pour PC

Bonjour depuis peu je n’arrive plus à activer l’extension Mot de passe de ICloud pour Windows. Il est installer dans mon navigateur (chrome) mais dès que je valide dans la page de configuration de ICloud le mot de passe, il me demande de me connecter, il m’envoie le code de vérification que je saisi puis il revient à la page de configuration ou il décoche l’activation de Mot de passe. Je suis en windows 11. Merci de votre assistance

iCloud pour windows

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 août 2022 à 05h48

Répondre
3 réponses

Le 27 août 2022 à 03h10 en réponse à renaud251

Hello renaud251,

C'est curieux que l'option Mots de passe se désactive comme ça 🧐. Le code de validation envoyé sur ton appareil Apple est pourtant accepté, c'est bien ça ?

Vérifie, du coup, si ton PC a une mise à jour de disponible, ainsi que ton app iCloud pour Windows. Vérifie par la même occasion si iTunes est aussi à jour. Même si tu ne devrais pas en avoir besoin, je me dis que ça pourrait peut-être aider quand même.

N'hésite pas également à déconnecter puis à reconnecter ton compte iCloud pour voir si ça change quelque chose. Tu peux aussi supprimer l'application iCloud pour Windows et la réinstaller, si la situation persiste.

Ça donne quoi avec tout ça, déjà ?

Tiens-nous au courant ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer extension Mot de passe iCloud pour PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.