Mise à jour iPhone ne se télécharge pas

Pourquoi je ne peux pas télécharger les mises à jour demandées sur mon nouvel iPhone?

et pourquoi il me dit que la batterie n’est pas reconnue comme batterie originale?

cela m’empêche de transférer mes données !

merci de m’aider

Pourquoi je ne peux pas télécharger les mises à jour ? Et pourquoi il dit que ma batterie n’est pas d’origine?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 26 août 2022 à 06h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2022 à 09h00

Bonjour 👋

Visiblement, vous avez remplacé votre batterie chez un réparateur non agréé Apple. Cela empêche donc les mises à jour de s’installer.

Pour résoudre votre problème, rendez-vous en Apple Store ou chez un réparateur agréé Apple Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Plus d’info : À propos des batteries d’iPhone d’origine - Assistance Apple (CH)

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2022 à 09h00 en réponse à Ramurure

Bonjour 👋

Visiblement, vous avez remplacé votre batterie chez un réparateur non agréé Apple. Cela empêche donc les mises à jour de s’installer.

Pour résoudre votre problème, rendez-vous en Apple Store ou chez un réparateur agréé Apple Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Plus d’info : À propos des batteries d’iPhone d’origine - Assistance Apple (CH)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone ne se télécharge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.