Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fusionner deux identifiants Apple

J’ai deux identifiants Apple lié chacun à une adresse courriel différente. Comment puis-je fusionner les deux pour n’avoir qu’une adresse courriel et un seul identifiant Apple?


J’irai deux identifiants Apple et je désire en utilisez qu ´un seul

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 26 août 2022 à 16h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 août 2022 à 16h40

Bonjour Beth1954,


Ce n'est pas possible : un identifiant = une identité. Vous allez devoir choisir un identifiant et dire au revoir à l'autre. A vous de voir lequel des deux vous conservez en sachant que les abonnements et achats sont intransférables et les photos doivent être sauvegardées à la main du coup.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 août 2022 à 16h40 en réponse à Beth1954

Bonjour Beth1954,


Ce n'est pas possible : un identifiant = une identité. Vous allez devoir choisir un identifiant et dire au revoir à l'autre. A vous de voir lequel des deux vous conservez en sachant que les abonnements et achats sont intransférables et les photos doivent être sauvegardées à la main du coup.


Bonne journée !

Le 26 août 2022 à 16h59 en réponse à Beth1954

Bonjour 👋,


Je me glisse, pardon Kestral, dans cette conversation.


J’entre aperçois une éventuelle difficulté : si vous supprimez un compte et son identifiant basé sur une adresse mail, cette adresse mail ne pourra pas utilisée comme « alias » du compte conservé.


Je laisse Kestral, plus « costaud » que moi sur ce type de sujet.


J’espère vous avoir aidé 🙂 à éviter un obstacle.


bertrand1959.

Fusionner deux identifiants Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.