Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer un séparateur dans le Dock Mac

Bonjour à tous,


j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de supprimer le séparateur vertical dans mon dock entre la dernière application et la corbeille? Je n'arrive pas à faire glisser la corbeille de l'autre côté du séparateur...


Ci joint un petit screen...

Merci d'avance


Supprimer un séparateur dans le dock

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 août 2022 à 18h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 août 2022 à 19h59

Bonjour,

désolé, mais cette corbeille reste bien à droite.

Il est impossible de la déplacer.

Ma question: quel est l'intérêt d'avoir la corbeille de l'autre coté du séparateur ? 🤔

C'est la première fois que je vois un Dock sans aucune icône à droite du séparateur. 😉


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 août 2022 à 19h59 en réponse à Ducks

Bonjour,

désolé, mais cette corbeille reste bien à droite.

Il est impossible de la déplacer.

Ma question: quel est l'intérêt d'avoir la corbeille de l'autre coté du séparateur ? 🤔

C'est la première fois que je vois un Dock sans aucune icône à droite du séparateur. 😉


Le 28 août 2022 à 01h52 en réponse à Ducks

Ducks a écrit :
Bonjour, c'était avant tout une raison esthétique.

Si tu avais eu la possibilité de déplacer cette corbeille, tu l'aurais mise où ? 🤔

Qu'est ce qui te dérange sur l'esthétique de cet emplacement ? C'est juste pour savoir, je suis curieux. 😉

Entre la corbeille et le séparateur, j'ai pas moins de 28 icônes (c'est un 27 pouces).


Supprimer un séparateur dans le Dock Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.