Programmer extinction iPhone

Bonjour

c’est bientôt la rentrée scolaire et je voudrais savoir si je peux contrôler le moment où le téléphone de ma fille s’éteint et se rallume ? J’aimerais qu’à 22h il se coupe et qu’elle ne puisse pas le rallumer avant 6h30 le matin. Est-ce possible ? Car je la soupçonne de le rallumer quand je suis endormie..

merci

elodie

Est-ce possible de programmer le iPhone de ma fille pour qu’il s’éteigne entre 22h et 6h pendant les périodes scolaires ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 27 août 2022 à 05h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2022 à 06h17

Salut,

Tu ne peux pas éteindre l’iPhone mais tu peux le bloquer en suivant cet article :

Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)

Belle journée,

Mathieu

2 réponses

Le 27 août 2022 à 06h18 en réponse à ÉlodieJ

Bonjour 👋,

Vous allez étendre votre maîtrise de ses usages en utilisant Temps d’écran

Une page de découverte :

Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Une page pour configurer :

Configurer « Temps d’écran » pour vous sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Énormément de paramètres sur lesquels agir pour atteindre votre objectif.

Définissez un code Temps d’écran; notez le à l’abri.

Revenez ici pour contrer les malices …. ces enfants sont bons 😉.

Je ne crois pas me tromper en disant que c’est la plus belle voie pour cet objectif. Essayez.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Programmer extinction iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.