Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver navigation privée sur iPhone

Mes ados utilisent souvent la navigation privée sur Safari et Google afin de cacher leurs activités. Afin de les protéger se serait agréable qu’Apple puisse donner le choix de désinstaller cette option.



Pouvoir enlever l’option de navigation privée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 août 2022 à 16h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 août 2022 à 16h39

Bonjour sylvainp2,

J'espère que vous allez bien 🤗


Effectivement il n'est pas possible de désactiver le mode de navigation privée.

La meilleure solution serait d'installer un contrôle parental sur leurs appareils afin d’éviter que vos adolescents cachent leurs activités, ou recherche des choses qui serait contraire à ce que vous souhaitez.

Plus d'info sur la fonction contrôle parental d'Apple : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)


Je vous invite aussi à transmettre votre recommandation à Apple via le lien ci-dessous dans la catégorie "Feature Request".

(Le site est en anglais mais vous pouvez écrire votre recommandation en français)

Transmettre une recommandation : Feedback - iPhone - Apple


N'hésitez pas à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 août 2022 à 16h39 en réponse à sylvainp2

Bonjour sylvainp2,

J'espère que vous allez bien 🤗


Effectivement il n'est pas possible de désactiver le mode de navigation privée.

La meilleure solution serait d'installer un contrôle parental sur leurs appareils afin d’éviter que vos adolescents cachent leurs activités, ou recherche des choses qui serait contraire à ce que vous souhaitez.

Plus d'info sur la fonction contrôle parental d'Apple : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)


Je vous invite aussi à transmettre votre recommandation à Apple via le lien ci-dessous dans la catégorie "Feature Request".

(Le site est en anglais mais vous pouvez écrire votre recommandation en français)

Transmettre une recommandation : Feedback - iPhone - Apple


N'hésitez pas à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


À bientôt👋

Julio

Désactiver navigation privée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.